jeudi 22 octobre 2009

Pour intervenir....

Salut à tous les nouvbeaux membres,
Si vous voulez intervenir : il faut cliquer en haut à droite sur "Connection"
et dans la page qui s'ouvre "nouveau message".
Vous mettez vos commentaires, puis en bas "publier le message".
Amitiés de Jul.

2 commentaires:

  1. Salut Jul,
    je veux bien cliquer sur "nouveau message", mais cela ne m'est pas proposé sur la page de ce blog; ni sur la page de redirection une fois connecté.

    Amicalement.

    Lolo102-Militversailles

    RépondreSupprimer
  2. Salut Lolo,
    Je vais me connecter avec un autre pseudo pour voir, et je te dirai.
    C'est mal fichu au possible ici, comme je l'ai dit sur Gays Francophones : tout est en vrac...
    photos...videos... commentaires !
    Il va falloir chercher un autre hébergeur mieux fait, on reste ici en attendant.
    Amitiés de Jul.

    RépondreSupprimer