dimanche 27 février 2022

LES BOGOSSES DU 27.02.2022

6 commentaires:

  1. Enfin voilà quelques photos de mecs plus 'normaux'...ça change des mannequins bodybuldés... qui sont loin de la plus part des mecs !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, j'aime les super-musclés... bien sûr ce n'est pas le genre de mecs de tous les jours... mais ils permettent de rêver. C'est la même chose sur les sites hétéros, où il y a des super-nanas, désiraient par les amateurs, cela les change de bobonne.
      Jul.

      Supprimer
  2. le poilu de la photo 1 et la daddy poilu sur le lit cuisses bien écartées en attente d'un bon bouffage de couilles miam!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le poilu de la photo 1, va se farcir le géant... il a déjà une main sur ses fesses... quel veinard !... le mec de la dernière photo au trou offert, il attend une pénétration, c'est évident.
      Jul.

      Supprimer
  3. L'avant dernier me plaît beaucoup beaucoup, il est superbe, j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, à moi aussi, il me plait beaucoup : un jeune géant calme et pas fanfaron.... j'adore.
      Jul.

      Supprimer