mardi 31 janvier 2023

LE BEL HOMME NU DU JOUR - 31.01.2023

6 commentaires:

  1. Beau mec
    Belle bite
    Ça donne envie

    RépondreSupprimer
  2. Je suis pas fan des mecs trop poilus mais il est super sexy.

    RépondreSupprimer
  3. J'apprécie le poil corporel de cet homme car il correspond au mien : ferme aux endroits où il est présent, sans être trop étendu...
    L'été dernier mon jeune fils, 22 ans, m'a rendu visite (il vit chez sa mère). Nous nous sommes croisés dans la salle de bain où, au sortir de la douche, j'ai eu le plaisir de constater qu'il était aussi bien fourni que moi... Je ne l'avais plus vu nu depuis l'enfance.

    Les jambes et les cuisses se couvrent de longs poils noirs bouclés dès l'âge de 12-13 ans, quelques mois suivant le premier orgasme et la première éjaculation.
    Il faut savoir que dans les années 1980, la mode était aux shorts de sport ultra-courts. Au foot, j'étais fier comme un paon d'exhiber ce poil de cuisse qui montrait à toute l'assistance que je n'étais plus un enfant. Comme eux, je connaissais désormais les délices de l'orgasme et que mon corps produisait désormais du sperme...

    Plus tard, cette pilosité affirmée m'a aidé à asseoir mon autorité dans l'armée. Cette marque de virilité impressionait favorablement les jeunes appelés de 18-19 ans. En short pendant les heures de sport ou sous la douche après un exercice de terrain...

    Aujourd'hui, chez mes partenaires de jeux, le poil permet une infinité de frottages du gland, offrant des sensations inouïes...

    RépondreSupprimer