dimanche 26 février 2023

LES BOGOSSES NUS DU 26.02.2023

10 commentaires:

  1. A huge... thanks to: Photoshop, lol 😜

    RépondreSupprimer
  2. Une série de grosses bites
    J ' adore !!! J' en veux encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impressionnantes.... mais sont-elles réelles ?
      Jul.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. oui, ils sont tous très bien et sympas, mais le 6me est vraiment petitement monté.
      Jul.

      Supprimer
  4. Retouchées ou pas, voilà de bien beaux calibres ! Mon kiff: le 1er, le 3è, le 4è, le 8è, le 10è et le 12è

    RépondreSupprimer
  5. 1,2,7,8 ceux que je préfère. Surtout le 8.

    RépondreSupprimer
  6. Je me demande si la bite de l homme à la hache est bien réelle ?

    RépondreSupprimer
  7. Le premier, je kiffe grave, et je n'ai qu'une envie c'est de soulever se tshirt pour attraper cette belle queue, j'adore le 7ème également.

    RépondreSupprimer