jeudi 2 février 2023

LE MEC AU SEXE PHENOMÈNAL

4 commentaires:

  1. Je doute fortement qu'elle soit vrai, retouché par ordi certainement, mais le mec lui est super mignon, j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est possible que ce soit retouché..... mais je te signale qu'il existe des mecs au sexe énorme, jusqu'à 30 cms de long, et qui sont.... impuissants !
      Jul.

      Supprimer
  2. impuissant ? Oh j'en doute pas une seconde que des beaux aux de 30 cm existes. Perso je réfléchirais à deux avant d'en prendre une.

    RépondreSupprimer
  3. Pour avoir connu un etalon de 28 cm, sache que tout rentre. Encore faut-il savoir s'en servir. Ce 28 cm pénétrait loin certes mais il faut savoir varier le va et vient sinon bref il se satisfaisait de la taille sans rien faire d'autre. Des mecs moins bien montés ont su me faire monter en jouissance mieux que lui. C'est sûr qu'en gorge profonde ça va loin...
    Bizzzz🐝z

    RépondreSupprimer