vendredi 24 février 2023

LES BOGOSSES NUS DU 24.02.2023

>

13 commentaires:

  1. Je préfère la première photo il et tre monté

    RépondreSupprimer
  2. Dommage on a déjà vu tous ces hommes le 31 janvier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé; j'ai fait une répétition. Je publie une nouvelle série dans 3 minutes.
      Jul.

      Supprimer
  3. Mais le 9ème me plaît toujours autant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis actif à 100 %, mais si j'étais passif, celui avec qui je voudrais faire un va-et-vient : le 8me.
      Jul.

      Supprimer
  4. Mon préféré ? Le 8è, bien poilu et avec une très très belle queue, au repos, bien veinée et avec un très joli capuchon
    J'aime bien le 9è aussi, bien qu'il soit circoncis... Les broussailles du 7è donnent envie de partir en exploration... Le 6è a une superbe bite et un corps joliment poilu, hélas gâché par les tatouages... Le 5è est superbe, sans tatouages et avec une très belle queue épaisse et bien raide... Quant au 3è, je pense qu'il n'a pas besoin de stéthoscope pour t'entendre couiner, tant sa queue est large... Merci pour cette série

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons le même choix, moi aussi c'est le 8me qui m'excite le plus.
      Jul.

      Supprimer
    2. Je pense qu'une fois l'engin bien dressé, y a de quoi s'amuser et couiner...

      Supprimer
  5. Je vais choisir l'avant dernier, ce magnifique blondinet, qui est tout à fait mon genre de mec, il s'appel Viggo Sorensen. Moi j'adore.

    RépondreSupprimer
  6. tous très ecxitants j aime beaucoup les polis roux et vous ?

    RépondreSupprimer