vendredi 31 mars 2023

DOUZE BEAUX MECS S'EXHIBENT POUR VOUS - 31.03.2023

10 commentaires:

  1. De très beaux barreaux qui donnent envie... Mes 2 préférés: le 1 et le 7 qui ont en plus l'avantage d'avoir un très beau capuchon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ces deux là sont vraiment très bien.
      Jul.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui, sauf peut-être le 9me que je n'aime pas beaucoup.
      Jul.

      Supprimer
  3. J’inviterais bien le dernier à venir souper ce soir et passer une belle nuit chaude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, il est absolument splendide, c'est mon préféré.
      Jul.

      Supprimer
  4. Le 5 a un superbe sexe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le 5me est un modèle professionnel que j'ai déjà vu sur le Net.
      Jul.

      Supprimer
  5. perso j adore le 3 ème.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore l'avant dernier, dommage qu'il fume, mais cette queue et ce corps me donne envie de le connaitre.

    RépondreSupprimer