jeudi 2 mars 2023

LES BOGOSSES NUS DU 02.03.2023

9 commentaires:

  1. J'adore le mec sous la douche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, il a un très beau corps et une belle gueule.
      Jul.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Moi, un de ceux qui m'excitent pas mal : la 8me photo... un sexe énorme, et des fesses bien rebondies
      Jul.

      Supprimer
  3. J’adore le premier et le dernier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous n'avons pas le même goût... ils ne m'emballent pas, par contre l'avant-dernier et très excitant.
      Jul.

      Supprimer
  4. J'adore le premier...
    6 et 7 sont très bandants
    Le 9... Miam, miam, avec son costard, ses poils et son paquet bien copieux
    Le dernier, avec ses poils et son braquemart bien épais, hum...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 8me est pas mal du tout.... s'il me drague, je ne dirai pas non.
      Jul.

      Supprimer
  5. Je trouve le premier super mignon, j'aime beaucoup, le deuxième est aussi très beau.

    RépondreSupprimer