mardi 25 avril 2023

DOUZE BEAUX MECS S'EXHIBENT POUR VOUS - 25.04.2023

4 commentaires:

  1. Mon choix va au # 1. Je m’allongerais bien contre ce mec.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, et je lui lèverai sa deuxième jambe.
      Jul.

      Supprimer
  2. Mes préférés ? Les 2 rouquins (photos 4 et 10): celui qui se doigte en se branlant est chaud, chaud... Celui de la 10 est bien bandant et copieusement équipé... Je m'allongerais bien auprès du 2, serais très facilement à genoux devant le 3, les 7 et 8 ont besoin d'aide pour s'occuper de leurs barreaux massifs, et les 11 et 12 ont un côté badboys poilus bien montés qui me plait !

    RépondreSupprimer
  3. Moi, celui qui me donne envie : le 10me, le mec dans la voiture..... s'il veut un passager, c'est OK !
    Jul.

    RépondreSupprimer