samedi 27 mai 2023

DOUZE BEAUX MECS S'EXHIBENT POUR VOUS - 27.05.2023

11 commentaires:

  1. Mom choix est le # 10

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un des seuls qui ne bande pas !.... il est pas mal, à mon avis, sa ns plus.
      Jul.

      Supprimer
  2. Les 1 et 7 sont wouaou ! mais ma préférence va au N°1, j'adooooooooore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le 7 c'est un vrai machine à niquer..... le vrai baiseur qui ne fait pas dans la dentelle.
      Jul.

      Supprimer
  3. Moi les deux derniers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hyper sympathique le dernier.... un jeune sportif, un peu timide.0
      Jul.

      Supprimer
  4. Philippe Heili28 mai 2023 à 06:02

    Je préfère le premier et le dernier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier avec son crâne rasé ne m'emballe pas........ le dernier d'accord à 100 %.
      Jul.

      Supprimer
  5. Le 1 et le 7, sans hésiter et quasiment pour les mêmes raisons... Le 1, bien massif, poilu, avec de superbes cuisses bien ouvertes et un matos très généreux et un gland encapuchonné... Il a un côté animal, bourrin qui me chauffe bien... Le 7, massif aussi et avec une queue très raide et bien généreuse, celle qui te laisse des souvenirs... J'aime aussi beaucoup le 6, bien poilu... Et j'irais bien passer du temps avec le 11, que je trouve bien bandant avec sa belle gueule, ses jambes poilues, son paquet copieux et ses burnes bien tendues. Les bottes le rendent encore plus caliente pour moi...

    RépondreSupprimer
  6. Je reconnais que le 6me donne une vive envie de se doucher avec lui !..... le 7me c'est visiblement, le baiseur infatigable.
    Jul.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien le 2ème, tout à fait mon style de mec.

    RépondreSupprimer