lundi 29 mai 2023

DOUZE BEAUX MECS S'EXHIBENT POUR VOUS - 29.05.2023

7 commentaires:

  1. Mon choix va au # 4

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je m'occuperai bien du postérieur du n° 6 ..... et bravo pour le pépé n° 3, il est en pleine forme.
    Jul.

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que j'ai un penchant pour le 1-2-5-6-7 , hummm quels beaux garçons !!

    RépondreSupprimer
  4. Le 10 est mon préféré, avec sa couverture pileuse sur le corps, ses très belles mains et sa queue non coupée... Ensuite, le 1... Le 3, très en forme et bien bandant je trouve... Et le 4, poilu et avec une queue bien raide, large et veinée...

    RépondreSupprimer
  5. Moi, j'avoue que voir le n° 6 me donne des chaleurs !
    Jul.

    RépondreSupprimer
  6. Le 1er me plait énormément et les deux mecs sur la dernière image.

    RépondreSupprimer