jeudi 22 juin 2023

DOUZE BEAUX LMECS S'EXHIBENT NUS POUR VOUS - 22.06.2023

6 commentaires:

  1. Vivement le dernier mâle

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi c ' est le 10ème le beau barbu
    Même s ' il ne bande pas je le trouve mignon
    Et je lui ferai bien monter la sève avec ma bouche

    RépondreSupprimer
  3. Moi, celui que j'aimerai bien mettre dans mon lit : le 5me avec la serviette.... il a un petit regard qui m'excite pas mal.
    Jul.

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime bien le 5ème, un très beau mec, le même sur la 7ème avec une superbe queue bien raide. J'adore.

    RépondreSupprimer
  5. Le 1, même s'il manque de poils, tout simplement pour sa position bien excitante et son très beau morceau... Ensuite, un bon nettoyage par le vide avec le 4... Le 5-7, le 6 superbement poilu en plein air... Et enfin le 11, poilu et avec un très jolie queue bien veinée et encapuchonnée...

    RépondreSupprimer
  6. Le 6e et le 10e pour moi ! En même temps si possible

    RépondreSupprimer