lundi 26 juin 2023

DOUZE BEAUX MECS S'EXHIBENT NUS POUR VOUS - 26.06.2023

16 commentaires:

  1. Hummmm les deux qui s’embrassent

    RépondreSupprimer
  2. Mon préféré ? Le 12: poilu; animal, bien bâti, de bonnes grosses couilles et un gourdin... Ensuite, les 2 ma^les qui s'embrassent de la photo 10: très belles queues bien raides et le soleil qui fait briller leurs poils... Et le 6, bien poilu et bien équipé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis assez d'accord avec tes choix.....sauf que je rajoute le 1, antipathique mais bien doté.
      Jul.

      Supprimer
  3. La photo 12 me semble retouchée
    La bite du mec me paraît énorme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un doute également, mais même avec photoshop, difficile de la retouchée.... donc elle est peut-être vraie.... j'ai connu un mec doté comme cela.
      Jul.

      Supprimer
  4. Le cliché des deux qui s'embrassent est assez bandant ...entre une courte bien épaisse et une longue et " fine " ...les deux mon capitaine ...

    RépondreSupprimer
  5. La photo 10 est excitante avec les 2 mecs mais elle n ' a pas l ' air récente

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A quoi tu vois cela ?
      Jul.

      Supprimer
    2. Les couleurs de la photo
      Les pilosités hirsutes
      Tout me laisse à penser que cette photo date des années 80

      Supprimer
    3. Cela me semble un peu subtil, mais c'est possible que tu ais raison.
      Jul.

      Supprimer
  6. Quelle belle bête que le dernier mec.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais je pense que la photo a été retouché

      Supprimer
    2. Remarques que même un peu retouché, il reste un beau gaillard.
      Jul.

      Supprimer
    3. En effet il est très viril

      Supprimer