vendredi 30 juin 2023

DOUZE BEAUX MECS VOUS MONTRENT LEUR CUL - SERIE CB

8 commentaires:

  1. J’aime bien le # 1 et 5 avec ses belles fesses poilues.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai une préférence pour celui qui est dans sa tente de camping ! hummm ! cro miam !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, c'est mon préféré..... un cul hyper musclé, délicieux à sodomiser.
      Jul.

      Supprimer
  3. Ils sont tous bien bandants ces culs ! Mes préférences: le 3 qui sort de sa tente... Fesses et jambes bien musclées... Un bon bouffage de cul s'impose, non ? Le 5, avec ses poils clairs et abondants sur ses fesses... Et enfin le 8, avec un très beau cul bien mis en valeur par son jock... Là aussi, bouffage et doigtage s'imposent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une photo assez bandante : la dernière, le mec dans la piscine va avoir envie d'enfiler le passant, qui fait tomber sa serviette et va se pencher
      Jul.

      Supprimer
    2. je te rejoins (dans la piscine...): il est fort possible qu'il y ait rapprochement entre ces deux-là...

      Supprimer
    3. C'est sûr !... quand le mec va se pencher pour ramasser la serviette (qu'il a fait tomber exprès)... le mec dans la piscine va être encore plus interessé !
      Jul.

      Supprimer