mardi 25 juillet 2023

DOUZE BEAUX MECS VOUS MONTRENT LEUR CUL - SERIE GB

8 commentaires:

  1. Ce que je préfère les fesses de la photo 6
    J 'adorerai caresser ce cul poilu
    Je bande en regardant cette photo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est très excitant ce garçon... mais ce n'est pas seulement des petits poils, c'est une vraie chevelure sur son cul.
      Jul.

      Supprimer
  2. Hum le #6 a de belles fesses très poilues.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très belles fesses.... un peu petites à mon goût.
      Jul.

      Supprimer
  3. Moi, celles qui me plaisent le plus : le 3me et le 7me.
    Jul.

    RépondreSupprimer
  4. Le 10 a une pose très originale, j'adore ! et que dire du cul du 12 ! wouaou j'adorerais le bouffer a pleine bouche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le 10 doit être un sportif entrainé..... ses jambes sont parfaitement droites et alignées.
      Jul.

      Supprimer
  5. J'adore les petits culs musclés, non poilus. La une et la 8 pour moi.

    RépondreSupprimer