lundi 31 juillet 2023

DOUZE BEAUX MECS S'EXHIBENT POUR VOUS - 31.07.2023

10 commentaires:

  1. Bah tu nous as encore bien gâtés avec cette série ! C'est vraiment superbe un mec à poil... J'adore l'animation avec le brun poilu qui se branle et qui éjacule un superbe jet de foutre...

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Unfortunately, the first image above is a morph of Alain Lamas from a photo shoot for Manifest Men. Other images from the photo shoot are available at Google Images and Yandex Images. Lamas is nicely endowed, but he's not as big as shown in the image above.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. The first pics has been retouched.... sure.
      Jul.

      Supprimer
  4. J'adore le 5 , le 10 et le 12 ... le reste n'est pas mal non plus ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, le 5 est mon préféré dans cette série..... le premier est magnifique, mais c'est retouché
      Jul..

      Supprimer
  5. Je choisis le 8éme qui me plait beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est bien, mais dommage qu'il ne bande pas.
      Jul.

      Supprimer