mercredi 27 septembre 2023

C'EST L'HEURE DE SE COUCHER

6 commentaires:

  1. Superbe ! J'adore ses petits mouvements pour finir de virer son boxer qui font bouger ses très jolies fesses... J'irais bien volontiers me coucher avec lui... Sans dormir tout de suite, genre pour une sieste crapuleuse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime beaucoup ton message plein de sous-entendus.... qui n'aimerait pas passer la nuit avec lui !!
      Jul.

      Supprimer
    2. Merci ! En effet, qui n'aimerait pas passer la nuit avec lui ? Je te suis également sur Facebook via le groupe VIRILNET... Tu nous aguiches avec des photos très très sages, censure oblige, et on les retrouve ici en version intégrale...

      Supprimer
    3. Exactement !... tu as tout compris... ce blog est le complément du groupe Virilnet, pour contourner la censure FBk.
      Jul.

      Supprimer
  2. Un magnifique fessier et j'adore les beaux mecs avec des dos musclés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui !.... il est très beau ce JH.... on entrevoit très furtivement son zizi, il n'a pas l'air mal non plus.
      Jul.

      Supprimer