lundi 25 septembre 2023

LE BEAU POILU S'EXHIBE ET S'OFFRE

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Moi aussi........ il a un corps hyper sexy avec tous ses poils..... et des fesses velues à mordre et à pénétrer.
      Jul.

      Supprimer
  2. Envie grave de le bouffer

    RépondreSupprimer
  3. Très très bandant ce poilu.... J'adore la photo 2, avec son sourire et son regard qui nous indique le chemin de son cul... Ses jambes, ses fesses et sa raie bien bien poilues... Et sur la photo 3, superbe point de vue sur tous ses poils et sur son trou bien entouré que j'irais bien lécher, bouffer, doigter et enfiler... Ce mec me fout la trique !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis pas fan des poils, et je trouve qu'il manque de muscles.

    RépondreSupprimer
  5. Je préfère les poils aux muscles
    Les bodybuildés très peu pour moi

    RépondreSupprimer