lundi 2 octobre 2023

DOUZE BEAUX MECS S'EXHIBENT NUS POUR VOUS - 02.10.2023

11 commentaires:

  1. Ils ont tous leur charme et leurs atouts, mais je craque sur le bucheron ! cro miam ! j'aime aussi le coté naturel du 1er !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le beau bûcheron semble épilé... ce n'est pas naturel cela..... moi, j'aimerai m'allonger sur le 6me au corps très sexy.
      Jul.

      Supprimer
  2. Le 3, 6 et le bucheron surtout. Miam. Mais je ne dirais pas non aux autres quand même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on sent bien ta gourmandise ! hihihi ! comme je te comprends !

      Supprimer
    2. Gourmand ? Moi ? Bon ok c'est vrai

      Supprimer
  3. Le bûcheron est sur Instagram mattirishviking

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du renseignement.... je vais aller le voir.
      Jul.

      Supprimer
    2. Oui mais on ne le voit pas entièrement nu ....

      Supprimer
    3. Ah bon ?.... alors pas la peine que je me connecte à Instagram.
      Jul.

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup le deuxième, il est super mignon, j'adore le bucheron également alors lui il est super sexy, j'adore.

    RépondreSupprimer
  5. Ma photo préférée ? La 9, avec ce mec qui, d'une main choppe un lobe et qui mord l'autre et qui montre avec sa grosse queue bien veinée et bien raide que ce joli fessier l'excite... Le mec qui est debout (pour l'instant) devrait se faire plaisir... J'aimerais bien venir m'empaler sur la queue du mec de la photo 10, souriant, naturel et avec des jambes poilues... Quant au dernier, bah ça sent le pilonnage bien bourrin avec son gourdin copieux et très veinée...

    RépondreSupprimer