dimanche 29 octobre 2023

UN AMI M'ENVOIE CES TROIS PHOTOS - 29.10.2023

7 commentaires:

  1. Tu te répétes Jul
    Déjà vu y a pas si longtemps
    Maintenant il est très agréable à regarder et on a qu ' une envie :
    Lui lécher la rondelle et l ' enculer

    RépondreSupprimer
  2. J’adore un beau cul poilu à lécher tendrement.

    RépondreSupprimer
  3. Je le trouve très mignon, mais beaucoup trop poilu, ce que j'aime absolument pas.

    RépondreSupprimer
  4. Vu très récemment en effet, mais comment se lasser d'un tel beau mec aussi poilu, sans rasage ni épilation ? Voilà de quoi m'occuper un moment... Et je vous rejoins les gars, cette rondelle mérite la plus grande des attentions: la regarder, la caresser, la bouffer et l'enfiler... Hum, bah voilà je bande !

    RépondreSupprimer
  5. Désolé si je l'ai déjà publié... mais entre mes photos + celles que m'envoient des amis, cela fait parfois répétition.
    Jul.

    RépondreSupprimer
  6. wouaou ! charmant, j'adore son petit air coquin ! et la pose sur la dernière photo est une invitation à la volupté ! j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement, Il n'a aucune appréhension à montrer qu'il est passif.
      Jul.

      Supprimer