mardi 21 novembre 2023

DOUZE BEAUX MECS S'EXHIBANT POUIR VOUS - 21.11.2023

18 commentaires:

  1. Réponses
    1. Il a un beau zizi le premier, c'est juste..... mais il a peut-être une tête de con !....je préfère le 9me, sympa et un joli corps à caresser.
      Jul.

      Supprimer
    2. Moi j adore le dernier

      Supprimer
    3. C'est vrai que c'est un bel homme nature.
      Jul.

      Supprimer
    4. moi le dernier c est mon style, c est un homme mur , il est poilu et il a une bonne queue molle

      Supprimer
  2. Beau Zizi ? Un manche à balai plutôt ! Je cherche pas du surnaturel...les phénomènes de foire c'est pas mon truc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C ' est vrai que si tu te prend la première bite dans le cul
      Celle ci peut te remonter jusqu ' à la gorge

      Supprimer
    2. Tu crois !.... mais c'est inquiétant !..... hihihihihi
      Jul.

      Supprimer
  3. Je suis d'accord avec toi.... n'empêche que les gays adorent en général, les gros et longs zizis !
    Jul.

    RépondreSupprimer
  4. Je craque sur le 11, même si les autres sont très consommables ! hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est plus tout jeune, mais il est très viril de corps et de visage.
      Jul.

      Supprimer
  5. 6 9 11 et 12 sont mes photos préférées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux un quarteron de baiseurs à ton service !.... hihihihi
      Jul.

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Tu es le deuxième à le choisir.... il plait ce mec qui est séduisant.
      Jul.

      Supprimer
  7. La première est magnifiquement alléchante. J'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Intéressante.... mais un peu trop longue quand même
      Jul.

      Supprimer
  8. Le 12 une fois raide il doit avoir une sacrée bûche

    RépondreSupprimer