lundi 27 novembre 2023

DOUZE BEAUX MECS S'EXHIBENT POUR VOUS - 27.11.2023

10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le deuxième... 😂 Visiblement c'est la première fois qu'il voit son sexe en érections... Je sais pas.. Je fais quoi ?.. Je le tripote... Euh non ! Je vais lui raconter une histoire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le deuxième (?) c'est celui qui bande comme un âne, on ne voit pas sa figure.
      Jul.

      Supprimer
  2. J'adore le premier, tout à fait mon genre de mec. Il est superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier se branle... il est un peu jeune quand même, à mon goût.
      Jul.

      Supprimer
  3. Je craque sur le N°3 ! un corps splendide, maintenant faudrait voir sa face, peut être qu'il a une tête de Shrek ! Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, c'est mon préféré.... un vrai mâle, très bien doté.
      Jul.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui, il est très bien ce n° 8, mais tu remarques qu'il ne bande pas... s'exhiber ne l'excite pas... hétéro ?
      Jul.

      Supprimer
  5. Pour leur virilité le 3 le 8 le 9 et surtout le 10 une fois en forme on doit la sentir passée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 10 a son zizi moyen, cela m'étonnerait qu'elle grossisse beaucoup... c'est le 9 (le photographe) qui a une queue énorme.
      Jul.

      Supprimer