mercredi 29 novembre 2023

LE BEL HOMME NU DU JOUR - 29.11.2023

16 commentaires:

  1. Réponses
    1. Exceptionnel tu veux dire !....de corps, dommage le visage est un peu coupé... mais d'après le bas, il est hyper-beau aussi.
      Jul.

      Supprimer
  2. Très appétissant tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est absolument magnifique.... j'ai bandé en le découvrant la 1re fois, et chaque fois que je le vois !
      Jul.

      Supprimer
  3. Vous avez remarqué qu'il est entièrement bronzé !..... il doit fréquenter des plages nudistes.
    Jul.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ce mâle, bien bronzer avec une bite magnifique, oufff, je le sucerais volontier avec beaucoup d'ardeur !!!

    RépondreSupprimer
  5. Il est sublime, j'aime beaucoup, et déjà au garde à vous, du coup je suis affamé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi... tu as trouvé le bon qualificatif : il est "sublime" !!
      Jul.

      Supprimer
  6. Hummmmm j irai bien m assoir dessus

    RépondreSupprimer
  7. Il doit y avoir foule parmi ceux qui l'ont vu, d'avoir ce désir !!
    Jul.

    RépondreSupprimer
  8. Quelles lèvres bien ourlées, l'embrasser en le serrant dans ses bras !..... on entrevoit le paradis !
    Jul.

    RépondreSupprimer