vendredi 29 décembre 2023

LE BEL HOMME NU DU JOUR - 29.12.2023

9 commentaires:

  1. Wow, très bel étalon, je m'occuperai volontier de cette belle grosse bite et plus !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est fortement monté... mais il le sait trop !
      Jul.

      Supprimer
  2. wouaou ! ça c'est de la belle bête ! j'en veux un tout pareil ! cro miam !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le corps aussi est beau, mais je l'aurais aimé un peu plus musclé.
      Jul.

      Supprimer
  3. Une gueule magnifique, de très beaux yeux, un léger sourire en coin bien coquin, un corps splendide, de très belles mains, une paire de couilles pendantes superbe, et bien sûr un barreau plus que copieux ! De quoi s'occuper les mains, la bouche et le cul pendant un bon moment ! Rien que d'être à genoux devant lui et de se faire biffler par sa teub...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Son petit sourire en coin, je l'ai aussi remarqué... il l'a chaque fois qu'il est à poil et qu'il voit le regard exorbité de son vis-à-vis.
      Jul.

      Supprimer
  4. Ouf c’est dur pour le cœur ce beau mec devant qui je me mettrais bien volontiers à genoux pour déguster son magnifique pénis. C’est ce que l’on appelle un mec très bien gâté par la nature!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement : une belle gueule sur un beau corps.
      Jul.

      Supprimer
  5. Il est magnifique, très beau, avec une sublime queue, je craque complètement pour lui.

    RépondreSupprimer