vendredi 1 décembre 2023

QUATORZE BEAUX MECS S'EXHIBENT NUS POUR VOUS - 01.12.2023

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le N°2, il est craquant ! le dernier a une super teub mais on dirait la chanteuse de christine and the queen ! MDR !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi celui que je préfère : dans la photo 5, celui qui n'est pas tatoué.
      Jul.

      Supprimer
  2. Mon préféré ? Le premier, nature, bien poilu comme j'aime, une très belle paire de couilles et une belle queue... Un mec comme on peut en rencontrer au quotidien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai : c'est Mr Tout le Monde..... mais le plaisir c'est parfois de rêver devant des mecs exceptionnels, et de s'illusionner qu'on va les emmener dans notre lit.
      Jul.

      Supprimer
  3. Un mec qui est pas mal du tout, avec un âge dans la quarantaine : le n° 6.
    Jul.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien le 3ème, il est super mignon.
    Le 6ème également, très beau, bel homme sexy.

    RépondreSupprimer