lundi 29 janvier 2024

DOUZE BEAUX MECS VOUS MONTRENT LEUR CUL - SERIE JC

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, le 1, 3 et 4, des culs sublimes comme je les aime. Mais si il faut en choisir qu'un je choisis le 2ème, j'adore les beaux mecs qui portent des casquettes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi la casquette, je m'en fous.... il faut reconnaître qu'il a de très belles fesses, bien arrondies.
      Jul.

      Supprimer
  2. Moi j ' aime les salopes qui sont prêtes à se faire baiser

    RépondreSupprimer
  3. Les fesses poilues de l ' avant dernier me font littéralement bander

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, dommage quand même qu'elles ne sont pas plus bombées.
      Jul.

      Supprimer
  4. j'adore le 10, il est craquant avec son sourire, et bien sur Dan Tai le 12, tout a fait a mon gout !

    RépondreSupprimer
  5. Un qui m'excite pas mal : le 6me.... qui travaille à poil sous l'évier, s'il était chez moi, je l'enc..... direct.
    Jul.

    RépondreSupprimer