mercredi 31 janvier 2024

EN PLEINE AUTO-SATISFACTION

7 commentaires:

  1. Quelle belle souplesse de ce mec! On n’est jamais mieux servi que par soi-même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y suis arrivé... quand j'avais 17/18 ans....mais ce n'était pas facile.
      Jul.

      Supprimer
  2. Wow, j'aimerais bien être capable de faire ça, ce sucer soi même, hummm !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut faire comme lui : bien se pencher et avec les deux bras, soulever un peu le bassin.
      Jul.

      Supprimer
    2. Facile à dire ! perso j'ai le ventre qui bloque ! MDR !

      Supprimer
  3. Sacré souplesse, pas sur que j'y arrive, ni aujourd'hui, ni avant.

    RépondreSupprimer
  4. Wouaou ! y'en a qui ont de la chance quand même ! J'ai essayé à tous les ages, je n'y suis jamais arrivé, en plus maintenant, y'a le ventre qui bloque ! MDR

    RépondreSupprimer