jeudi 25 janvier 2024

LE PLOMBIER ROONEY A PEUR POUR SES FESSES... A JUSTE RAISON !

7 commentaires:

  1. Avoir peur ? J'irais pas jusque là... Beaux mecs, belles queues... Et se faire ramoner le conduit, c'est important pour la sécurité ! Et aussi tout simplement parce que ça fait vachement du bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il semble avoir peur lorsque le client lui fait des propositions sa queue dressée !.... et il secoue les mains de refus.
      Jul.

      Supprimer
  2. Si tous les plombiers pouvaient être aussi craquants et avenants que celui-ci, j'aurai constamment des problèmes de plomberie ! hihihi

    RépondreSupprimer
  3. Hummmm, je m'occuperai volontier de son petit cul, il est vraiment craquant et sexy, je degusterais aussi sa belle bite avec beaucoup d'ardeur, miam miam!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que sans être très musclé, il est plaisant.
      Jul.

      Supprimer
  4. Un très beau plombier, très mignon, qui adore son travail et faire plaisir à ses clients. Quelqu'un aurait son téléphone, j'ai également besoin d'un plombier.

    RépondreSupprimer