lundi 19 février 2024

DOUZE BEAUX MECS S'EXHIBENT POUR VOUS - 19.02.2024

14 commentaires:

  1. Le # 9 est vraiment un bel homme et en plus bien membré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout à fait.... et la posture est très originale

      Supprimer
  2. Le deuxième me plait beaucoup, il est sublime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon !..... moi je le trouve bien sans plus.
      Jul.

      Supprimer
  3. L'avant avant dernier, quel beau poilu ! Mmmmmm

    RépondreSupprimer
  4. Mon préféré c'est le 10 ! wouaou, trop sex ! ceci dit je pourrais aussi me contenter des autres ! hihihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, il m'excite beaucoup.... il a des cuisses superbes..... et un beau paquet.
      Jul.

      Supprimer
  5. Le 6 une fois bande doit avoir un sacré morceau et un petit sandwich avec les 2 premier évidemment je fait le jambon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, c'est le 7me qui me plait beaucoup.... dommage que l'on ne voit ni sa tête, ni son zizi !.... mais quel corps !
      Jul.

      Supprimer
  6. Tu veux dire le dernier ?..... car l'avant-dernier n'a qu'un mini touffe... c'est tout.
    Jul.

    RépondreSupprimer
  7. 11 et 6 c est le même sacré banane

    RépondreSupprimer
  8. Le 4 as une bite très large et une de ses paire de couilles manifique

    RépondreSupprimer
  9. la 4 ème est superbe

    RépondreSupprimer