jeudi 15 février 2024

DOUZE BEAUX MECS VOUS MONTRENT LEUR CUL - SERIE MC

16 commentaires:

  1. J'adore mais je préfère les fesses un peu plus poilues !!!! Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord ça manque de poils

      Supprimer
    2. Oui, moi aussi j'adore les fesses bien poilues..... le premier a des petites poils blonds, à peine visibles.
      Jul.

      Supprimer
  2. La photo 7 le mec qui se fait tripoter les fesses dans l ' arène je me demande si ce n ' est pas l ' acteur Henry Cavill

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien lui sauf que c'est une photo générée pas IA donc, totalement irréel !

      Supprimer
    2. Je ne connais pas cet acteur.... mais c'est bien possible qu'il s'agisse d'une photo retouchée (sa tête sur un autre corps).
      Jul.

      Supprimer
  3. Je vous rejoins les gars: de très belles fesses, mais pour moi également ça manque de poils ! Le 1 est craquant avec ses poils blonds... Une raie poilue, c'est tellement agréable et bandant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'ai remarqué les poils blonds sur les fesses du premier.... c'est excitant aussi, mais moins que les poils bruns.
      Jul.

      Supprimer
  4. Je choisis le 2ème, il me plait à 1000%

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi celui qui m'excite pas mal : le 9me, qui baisse son slip pour se faire huiler le cul... je m'imagine à la place du tripoteur : érection immédiate.
      Jul.

      Supprimer
  5. wouaou ! ils sont tous aussi appétissant les uns que les autres ! merci pour toutes ces belles photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un plaisir de publier des photos de nus integrales... pourvu que nous puissions le faire encore longtemps !
      Jul.

      Supprimer
  6. Soet esels en gats vir almal, so kallipygik. :)
    Jolis culs et derrières pour tous, tellement callipygiques.
    - Praetorius

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta première ligne, elle est écrite en quelle langue, s'il te plait ?
      Jul.

      Supprimer
  7. OMG 💘 Worship PHAT 😍 Bootie

    RépondreSupprimer