jeudi 29 février 2024

DOUZZE BEAUX MECS S'EXHIBENT POUR VOUS - 29.02.2024

10 commentaires:

  1. Le 1er, 3ème, 4ème et 6ème me plaise beaucoup ainsi que le dernier.
    Si je dois en choisir qu'un je prends le 6ème: très beau, super sexy, et déjà bien monter au repos. J'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est pas mal, mais ses tatouages me rebutent.
      Jul.

      Supprimer
  2. Le 2 le 3 et le 9 pour les poils
    Et l avant dernier est très beau et quelle matraque au repos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 3me et le 5me, c'est le même (avec quelques années de plus).... c'est Fabien Sassier.... très beau.
      Jul.

      Supprimer
  3. Comme j'aime les mecs poilus et bien dotés, c'es sans hésitation le 9 pour moi. Bien poilu, un superbe buisson ardent et une queue superbe bien encapuchonnée... Et puis le 2, très poilu avec un gourdin large et bien dressé... Y a à bouffer, et ça j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, c'est mon préféré.... il est musclé, poilu, et bien fessu (on le voit dans le miroir de droite).
      Jul.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Il a un joli corps, c'est vrai..... mais un visage triste et manque un peu de muscles, à mon avis.
      Jul.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Il est pas mal du tout.... mais le 11me est vraiment très sexy.
      Jul.

      Supprimer