dimanche 17 mars 2024

DOUZE BEAUX MECS S'EXHIBENT POUR VOUS - 17.03.2024

10 commentaires:

  1. So much Photoshopping going on in here... 😏

    Anyways, number 1's & number 3's body are FINE while number 2 & 5 have it ALL 😉

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le 3, 5 et 6ème.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le 6me avec son petit air tranquille, est drôlement bien doté.
      Jul.

      Supprimer
  3. Moi, celui qui me provoque un début d'érection : le 2me.
    Jul.

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je préfère vraiment les mecs poilus......

    RépondreSupprimer
  5. Moi c est le 3,4,5,6 avec un + pour le 3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi le 3me me semble très moyen, et un peu jeune..... le 10m est parfait, dommage qu'il soit tatoué.
      Jul.

      Supprimer
  6. Le premier est un acteur bisexuel.

    RépondreSupprimer