dimanche 31 mars 2024

DOUZE BEAUX MECS VOUS MONTRENT LEUR CUL - SERIE RC

13 commentaires:

  1. Wouaou ! on ne sait le quel choisir ! aller, pas de jaloux, je les prend tous ! ils sont cro miam !

    RépondreSupprimer
  2. Les 4 premier et le dernier

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Jul
    As tu passé de bonnes vacances ?
    Merci pour ces photos
    Moi j ' aime les fesses poilues donc photo 1 et 3 me plaisent particulièrement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui bonnes vacances reposantes..... moi aussi j'adore les fesses poilues.
      Jul.

      Supprimer
  4. Comme j'aime les fesses et les raies poilues, pour moi ça sera le 1, le 3, le 5, le 7 et le 12... Et le 12 est sans équivoque sur ses envies: bouffage, doigtage et ramonage: j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, j'ai oublié: c'est superbe un cul de mec !

      Supprimer
    2. Oui, le dernier s'offre avec franchise.... il ne cache pas qu'il est passif !
      Jul.

      Supprimer
  5. Bien que j'aime les fesses poilues, je vais choisir le 2me... ce bien dodu me met en chaleur... j'ai une érection rien qu'en le voyant.
    Jul.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan du 4ème, très sexy, j'adore.

    RépondreSupprimer
  7. Des fesses a damner un mort!!! Très belle série !

    RépondreSupprimer