mercredi 24 avril 2024

DIX BITES PROPOSÉES PAR NOTRE AMI DENIS VALENTIN - 24.04.24

8 commentaires:

  1. Whaouu !!!!
    Que des belles bites poilues en gros plan comme je les aime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi, la photo que je préfère : la dernière..... on voit la belle queue, et également le trou ouvert du beau garçon.
      JUl.

      Supprimer
  2. Qu'est ce que c'est beau !!!! 😜🤪

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a de très belles et attirantes, mais quelques unes assez quelconques.
      Jul.

      Supprimer
  3. Elles sont toutes superbes avec leur écrin de poils... Mes préférences pour les queues généreuses et bien raides me font choisir la 2, avec en plus ce trou poilu visible, les 3, 4 et 5, ainsi que 8 et 9... La 10 est sympa aussi, avec sa belle teub et son trou bien visible... Dommage qu'il n'ait pas laissé ses poils... Voilà 10 photos superbes: merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exact qu'il s'agit d'une sélection très attirante !
      Jul.

      Supprimer
  4. Quel bon goût il a ce Denis Valentin moi j aime bien la 4 la 8 la 9 et mon coup de cœur le 10 magnifique

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas s'il vient nous lire, je vais lui transmettre tes compliments.
    Jul.

    RépondreSupprimer