dimanche 7 avril 2024

DOUZE BEAUX MECS S'EXHIBENT POUR VOUS - 08.04.24

15 commentaires:

  1. Enfin de beaux hommes poilus!! Merci beaucoup 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi, j'aime bien les mecs poilus.... mais il en faut pour tous les goûts.
      Jul.

      Supprimer
  2. Le blond le 7 est delicieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'avoue que je préfère le 5me avec le gilet jaune.... sérieux et bien monté.
      Jul.

      Supprimer
  3. Le premier est sublime mais ces tatouages sont dégueux.

    Je trouve le 6ème et le dernier très sexy, j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le 1er est ignoblement tatoué.... le 6me et le dernier sont sympas.
      Jul.

      Supprimer
  4. J adore le 7 en plus il es bien doté et dans un autre style j aime le nounous de la 10 mais il n y a rien a jeter chez les autre je les prend tous en bouche et dans mon cul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le "nounour" en 10me position me semble un peu fanfaron et désagréable.... mais peut-être est-ce un brave type.
      Jul.

      Supprimer
  5. Si quand il bande le 8 s allonge encore plus cela doit être impressionnant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans doute, bien que déjà il a une belle longueur.
      Jul.

      Supprimer
  6. C'est drôle, personne n'a choisi le n° 4.... et pourtant il a une queue remarquable d'épaisseur.
    Jul.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est canon et il a un canon remarquable qui demande qu à être dégusté

      Supprimer
  7. Perso je veux le N°4 ! Demie molle qui promet bien des choses ! Sinon les autres sont tout à fait consommables sauf le 1er qui est bien trop tagué à mon gout même s'il est canon !

    RépondreSupprimer
  8. Finalement vu sous cet angle j aime bien les gilet jaune si ils avaient tous étaient comme ça il y aurait eu beaucoup plus de monde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le 5me..... oui, il est très sexy.... bien dodu et bien pourvu.
      Jul.

      Supprimer