samedi 13 avril 2024

DOUZE BEAUX MECS S"EXHIBENT POUR VOUS - 13.04.24

9 commentaires:

  1. Beaucoup de grosses bites
    Miam-miam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, sauf peut-être le 8me qui prend une douche.
      Jul.

      Supprimer
  2. je craque sur le dernier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, je trouve que le photographe l'a habillé de manière ridicule, et cela nuit à son (beau) physique.
      Jul.

      Supprimer
  3. J adore la nouvelle version de peau d âne mais il y en a quelques unes on les prendrai dans le cul ça ferait du bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf peut-être le 1er... le 2me et le 6me !.... des vrais dangers publics !
      Jul.

      Supprimer
    2. le deuxième c'est Messi, mais c'est un montage ! on l'a souvent vu à poil et crois moi, il n'a pas ça entre les jambes ! lol

      Supprimer
  4. Des grosses bites et des poils... Tout ce que j'aime ! Je trouve que le 1 est délicieusement proportionné... Le 3 est poilu comme je l'aime sur le torse et le ventre... Sa queue est superbe, avec un prépuce bien couvrant qui laisse deviner un gland sympa... Le 4 est bien poilu partout et son engin permet de bien se détendre le trou pour s'enfiler sur les autres... Le 7 est bien poilu, avec les jambes bien ouvertes sur un sacré matos ! Le 9 est généreux de partout... J'adore ses panards par lesquels je commencerai mon exploration pour ensuite remonter lentement...
    Mais mon favori, c'est le 6 ! Ce garçon nous montre tout, y compris son joli trou... Beaux panards, belles cho7, jambes poilues, belle gueule et un sacré argument entre les pattes !

    RépondreSupprimer
  5. Les deux derniers me plaisent beaucoup.

    RépondreSupprimer