jeudi 18 avril 2024

DOUZE BEAUX MECS S'EXHIBENT POUR VOUS - 18.04.24

11 commentaires:

  1. Pour moi le 1 le 5 et le 10 c est mo tierce mais je crache pas sur les autres de belle matraques

    RépondreSupprimer
  2. 1 5 et 11 pour moi en priorité 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 11me c'est de toute évidence un modèle professionnel, les autres font plus naturels.
      Jul.

      Supprimer
  3. Wow, le 5 et 9 iem, très beaux mecs vraiment sexy et de très belles bites, miam miam 😋🤪

    RépondreSupprimer
  4. Le 5me fait la quasi unanimité.... le 9ms c'est le paysan a la petite quéquette, il me semble un peu buté, comme tous les paysans.
    Jul.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les paysans j en suis un et je ne pense pas être du tout buté

      Supprimer
  5. Celui qui m'emballe à fond : le 2me !.... je le trouve exceptionnel.
    Jul.

    RépondreSupprimer
  6. Ils ont tous wouaou ! j'ai trop faim pour jouer les difficiles ! hihihi

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup le 1er et le 7ème.
    Je dis pas non au 8 et 10ème également, ils sont super sexy.

    RépondreSupprimer
  8. Le 10 est grand de partout

    RépondreSupprimer