lundi 15 avril 2024

JEFFREY S'EXHIBE POUR VOUS - 15.04.2024

9 commentaires:

  1. Mais ce garçon a bien des atouts... Des poils délicats sur ses jambes, son torse... Et des aisselles qui ne sont ni rasées, ni épilées... Une queue très très généreuse et bien raide... Une très belle gueule et... des panards à bouffer et à suçoter (l'angle de vue de la photo 4 est top!)... Il est beau à genoux sur le canapé, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas un poil au niveau des fesses et du cul... Ah, j'allais oublier: il a des mains... superbes !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tout de ce jeune homme, vraiment magnifique, hummmm, a genou comme ça, c'est invitant, c'est certain que je n'y résisterait pas avec une bite et un superbe de beau cul , prêt a être fourrer !!!

    RépondreSupprimer
  3. Il est sublime, il a tout pour me plaire, une belle gueule, une superbe queue, et un très beau cul, j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les français ne pensent qu'à fourrer, il y a autre chose à faire de plus intéressant. Je ne pratique pas la sodomie et je ne m'en porte pas plus mal

      Supprimer
    2. Tu ne pratiques pas la sodomie, parce que tu es hetero ?
      Jul.

      Supprimer
  4. Il est handicapés il a trois jambes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est bonne celle-là !!.... c'est vrai que l'avant-dernière photo semble le révéler.
      Jul.

      Supprimer
  5. Je plaisante quel beaux mec un sacré casse croûte rien à jeter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il se rase l'anus, je pense qu'il est passif.... son ami n'aime pas chercher l'entrée !
      Jul.

      Supprimer