samedi 4 mai 2024

DOUZE BEAUX GARÇONS S'EXHIBENT POUR VOUS - 04.05.24

10 commentaires:

  1. De sacré morceau mais le 8 en a une magnifique on doit bien la sentir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah le métis !.... j'espère qu'il arrive bien à raidir.
      Jul.

      Supprimer
  2. Et le petit jeune de la 9 et prometteur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est terriblement sympathique... il s'exhibe sans timidité ni complexe.
      Jul.

      Supprimer
  3. Moi, celui qui me plait le plus : le 4me je le trouve hyper beau .... dommage ses tatouages idiots.
    Jul.

    RépondreSupprimer
  4. Difficile de choisir, ils sont tous très beaux et bien équipés.
    J'aime beaucoup le 3ème, je porte volontaire pour aller lui laver le dos et bien plus.
    Le sourire du 9ème me fait littéralement craquer et cette queue qui dépasse me donne très envie d'aller le rejoindre.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, le jeune joueur (le 9me) fait l'unanimité... il est beau, bien monté et terriblement sympathique.
    Jul.

    RépondreSupprimer
  6. Mais où trouves-tu tous ces superbes mecs... ? Dans cette série bien chibrée, mon préféré, c'est le 9: brun, poilu intégral et une jolie queue bien protégée par un très beau prépuce... Le 2 est superbe, le 1 avec ses cho7 de foot... Et tous les autres, tous méritent mon attention et mes savoir-faire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu trouves que le 9 est "poilu intégral" ?.... autour du zizi, et c'est tout !.... le 10 est plus poilu, mais moins sympa.
      Jul.

      Supprimer
  7. Le 4 me plait beaucoup beau corps belle queue

    RépondreSupprimer