vendredi 17 mai 2024

DOUZE BEAUX MECS S'EXHIBENT NUS POUR VOUS - 17.05.24

11 commentaires:

  1. Le 4 et le 6 mmmm beaux poilus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil mais le 4 a une petite bite et c ' est dommage

      Supprimer
    2. Il ne bande pas alors il peut en avoir une grosse

      Supprimer
    3. Moi aussi, j'aime beaucoup le 4me.... costaud et sérieux..... il n'a pas une si petite bite !
      Jul.

      Supprimer
  2. Ils sont tous fort charmants!

    RépondreSupprimer
  3. Je vote pour les N°4 et 6 ! wouaou ! je craque !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le 3ème et 5ème, ils sont tout à fait mon genre de mec.

    RépondreSupprimer
  5. Personne n'a voté pour l'avant-dernier..... il est pourtant très bien, même si on ne voit pas son visage.
    Jul.

    RépondreSupprimer