lundi 6 mai 2024

DOUZE BEAUX MECS VOUS MONTRENT LEUR CUL - SERIE YC

10 commentaires:

  1. Moi qui aime les fesses poilues c ' est photo 1 3 et 4
    Bien que le 4 fait un peu pute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'aime bien les culs poilus... c'est pourquoi je choisis le 3 un peu timide qui cache sa figure !. C'est vrai que le 4 fait assez pute qui s'offre.

      Supprimer
  2. Bien que j'aime les culs poilus, le 10me qui prend sa douche a un joli cul bien bombé.
    Jul.

    RépondreSupprimer
  3. Le 1, le 3 (mon préféré avec ses fessiers bien rebondis) et le 4 (au moins, son regard a le mérite d'être clair...) pour moi. Et la vidéo des 2 mecs sous la douche est très sensuelle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon choix !.... mais bizarrement, personne ne semble apprécier le 6me, qui vient de recevoir une fessée.... humm ! ... j'adore fesser.
      Jul.

      Supprimer
  4. Le dernier me plait à 1000 %, il a absolument tout pour me plaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est très bien c'est vrai..... on ne voit pas son zizi, mais pour le reste rien à redire.
      Jul.

      Supprimer
  5. 3 et 4 ! wouaou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si l'on arrive à sodomiser le 2me ou le 3me, on doit prendre un grand plaisir.
      Jul.

      Supprimer