vendredi 24 mai 2024

LE MARIN US, BEL HOMME DU JOUR - 24.05.2024

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, on aimerait bien naviguer avec lui... surtout si la couchette est à côté de la sienne.
      Jul.

      Supprimer
  2. Tiens bon la barre et tiens bon le vent
    Hissez haut santiano !!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi qui ai le mal de mer , je m' accrocherai à la barre .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En somme, tu prie pour que la mer soit forte !
      Jul.

      Supprimer
  4. Le très bel homme du jour... Même si pour moi, il n'est pas assez poilu, j'apprécie ses lignes... J'adore son paquet, avec ses couilles bien rondes et tendues, et bien sûr sa queue, fièrement dressée, bien épaisse et veinée... Une vraie bite d'amarrage à laquelle je viendrais volontiers mouiller...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est très bien ce jeune homme.... très désirable.
      Jul.

      Supprimer
  5. Sublime, vraiment très beau et sexy, une très belle bite , hummmm !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact !.... mais il manque de poils, il doit s'épiler.......... dommage.
      Jul.

      Supprimer
  6. Un très beau marin, superbe, avec un garde à vous sublime, très belle queue.

    RépondreSupprimer