samedi 8 juin 2024

DOUZE BEAUX MECS S'EXHIBENT POUR VOUS - 08.06.24

11 commentaires:

  1. Le 2ème me plait beaucoup, il est super sexy, très beau avec une superbe queue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, je préfère le 11me..... une belle queue, et un beau postérieur !... il doit être versatile, çà me va !
      Jul.

      Supprimer
    2. J'aime bien le dernier également.

      Supprimer
  2. Moi je craque pour le 4 qui s'astique bien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est pas mal du tout.... il commence à s'astiquer, et le filant coule.
      Jul.

      Supprimer
  3. El 1 quiere venir a mi casa?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si puede..... pero es tu que paga el viaje !.... jajajaja
      Jul.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. C'est vrai aucun n'est moche ou peu attirant.
      Jul.

      Supprimer
  5. Tous les uns après les autres mais le 1 le 5 et le 6 en premier

    RépondreSupprimer
  6. les 1, 2 et 5 sont très à mon gout ! j'adore !

    RépondreSupprimer