mardi 11 juin 2024

EN VADROUILLE DANS LA BIBLIOTHEQUE

8 commentaires:

  1. Un sacré coquin, est ce le bibliothécaire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ignore.... mais je pense que c'est plutôt un étudiant voulant faire une farce.
      Jul.

      Supprimer
    2. Peu importe, je l'adopterais avec grand plaisir.

      Supprimer
  2. J ' aime !!!
    Je lui arrache le string avec les dents et lui passe la langue entre les fesses hummm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi si je me trouve dans ce rayon... je lui arrache son string, et je m'introduis en ce magnifique cul !
      Jul.

      Supprimer
    2. Pas de préliminaires ?
      Tu enfiles direct ?

      Supprimer
    3. Les préliminaires sont nécessaires avec un mec hesitant... peu excité... mais celui-là à le feu au cul visiblement, il ne demande pas mieux.
      Jul.

      Supprimer