lundi 24 juin 2024

LES BEAUX HOMMES DU JOUR - 24.06.24

7 commentaires:

  1. Wow, tout les deux vraiment craquants et sexy, de belles bites bien fermes , beaux corps athlétiques , hummmm !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils sont très bien les deux.... des jolies queues, mais un peu petites quand même.
      Jul.

      Supprimer
  2. Ils sont tous les deux très beaux, très sexy, avec de superbes queues bien dures, j'adore (j'ai une préférence pour celui de droite).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, s'il faut choisir entre les deux, je prends celui de droite.
      Jul.

      Supprimer
  3. Ils ne sont tatoués, ni l'un ni l'autre..... tant mieux, car cela est moche, mais devient rare.
    Jul.

    RépondreSupprimer
  4. Naturels, poilus, avec de jolies queues bien raides: voilà 2 beaux mecs devant lesquels je m'agenouillerais bien volontiers... J'adore leurs boxers descendus aux genoux... J'ai aussi une préférence pour le mec de droite, mais je ne ferais pas le difficile avec les 2 !

    RépondreSupprimer