samedi 29 juin 2024

THICK MACHO S'EXHIBE POUR VOUS - 29.06.24 - album offert par notre ami Jean-Pierre

10 commentaires:

  1. Vraiment sublime !!!! 🔥🔥🔥😍😍😍

    RépondreSupprimer
  2. La 2eme photo, ce n'est pas lui, mais celui-ci aussi est magnifique !!!!! 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison !... ils se ressemblent beaucoup, mais l'un est circoncis, et l'autre non.
      Jul.

      Supprimer
  3. Ce mec est juste bandant ! Tout simplement, je ne vois pas quoi dire d'autre... Bien charpenté, poilu là où j'aime qu'il y ait du poil, très belle queue veinée et bien raide, et un trou délicieusement excitant à explorer avec les outils mis naturellement à notre disposition... Les 2 dernières photos donnent vraiment envie de... Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je souscris à ton message.... c'est exactement ce que je pense aussi.
      Jul.

      Supprimer
  4. Un album extraordinaire, des gars naturels, c'est très beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est magnifique ce mec.... et il s'exhibe avec complaisance devant le photographe.... j'adore.
      Jul.

      Supprimer