dimanche 18 août 2024

DOUZE BEAUX MECS S'EXHIBENT POUR VOUS - 18.08.24

25 commentaires:

  1. Mon préféré est le # 6

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, c'est le 10me, le bien poilu........... mais le 1er qui semble plein d'humour me plait aussi beaucoup.
      Jul.

      Supprimer
  2. J'adore les deux derniers, superbes, très sexy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le 11me, je ne te suis pas du tout.... avec son tatouage sur le bras, il gâche son beau physique.
      Jul.

      Supprimer
  3. Je jourais bien avec les burnes du premier

    RépondreSupprimer
  4. J’aime bien le premier avec le sac

    RépondreSupprimer
  5. Le poilu barbu vers la fin est juste hyper bandant

    RépondreSupprimer
  6. je craque sur les N°6, 8 et 10 ! cro miam ! les autres sont aussi très bien mais on a ses préférences diantre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les 3 poilus.... oui, ceux sont les plus sexy.
      Jul.

      Supprimer
  7. Le 10 est suser sexy poilus comme j aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu en as trois de bien poilus.... plus beaux les uns que les autres.
      Jul.

      Supprimer
  8. Wahoo !…quelles queues !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai dans cet album, ils ont presque tous des queues longues et épaisses.
      Jul.

      Supprimer
  9. Wouah !!!!! Les poilus sont magnifiques !!! 😍😍😍

    RépondreSupprimer
  10. J' adore le 1er .il a des boules magnifiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus il est hyper sympathique... c'est un rigolo, et moi j'aime ce style de mec.
      Jul.

      Supprimer
  11. Le 3 et le 4 , deux vrais bombes sexuelles avec de très belles grosses bites bien juteuses, miam miam 😋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les bombes sexuelles sont surtout le 3me et le 5me....faire l'amour avec eux, et on part pour l'hôpital.
      Jul.

      Supprimer
  12. Phallus mortels !
    Hommes bénis du pénis. :)
    -Beau Mec Deauville

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Mortels" je ne pense pas !..... mais déchireurs d'anus : sans doute.
      Jul

      Supprimer
  13. Mein Gott ! Der erste ist stolz auf seine Waffen, sein PHALLUS muss gefragt sein.
    (vvs)

    RépondreSupprimer