lundi 26 août 2024

DOUZE BEAUX MECS VOUS MONTRENT LEUR CUL - SERIE JD

9 commentaires:

  1. 8 et 9 ! cro miam ! le 10 on dirait de l'IA ou du filtré, aucun intérêt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils sont bien bombés les 8 et 9me.... par contre je ne trouve pas que le 10me soit anormal.... je pense qu'il est réel.
      Jul.

      Supprimer
    2. Pas pour moi je pense aussi que la photo a été retouchée

      Supprimer
  2. Il n y a pas à dire mais c est très beau un cul de mec...😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement pour un actif comme je le suis, c'est même la partie la plus interessante d'un mec.
      Jul.

      Supprimer
  3. Oh que j'aimerai être dans la 5me photo, le black qui fesse son copain.... hummm !....
    Jul.

    RépondreSupprimer
  4. 8 et 12 pour moi qui aime les fessiers poilus

    RépondreSupprimer