mercredi 21 août 2024

LE SPORTIF BAISSE SON JOGGING - 21.08.24

13 commentaires:

  1. Je préfère une bite decalotée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi.... je trouve une bite décalottée plus excitante.
      Jul.

      Supprimer
  2. Une toison pubienne intacte et très fournie, une queue assez épaisse, un gland bien mis en valeur par son prépuce long, une bonne paire de couilles, des cuisses bien poilues, et de très jolis panards: je me mets à genoux direct sans hésiter ! Bon, pour s'occuper de mon cul, il me faut un pieu plus long...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as fait un examen approfondi !..... avec cette posture cuisses fermes et queue dressée, il est très excitant.
      Jul.

      Supprimer
  3. Je préfère un pénis circoncis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi.... la bite semble plus agressive avec le gland bien dégagé.
      Jul.

      Supprimer
  4. Belle queue bien épaisse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi..... un peu plus longue, elle serait parfaite.
      Jul.

      Supprimer
  5. Une jolie queue au naturelle, pas très grande mais très alléchante quand même.

    RépondreSupprimer