vendredi 6 septembre 2024

DOUZE BEAUX MECS VOUS MONTRENT LEUR CUL - SERIE KD

16 commentaires:

  1. Réponses
    1. c'est vrai qu'il e des fesses bien arrondies, et excitantes.
      Jul

      Supprimer
  2. J adore les mecs avc des fesses poilus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi, sur tout si en plus elles sont bien charnues.
      Jul.

      Supprimer
  3. Le premier est parfait surtout sans poil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "surtout sans poils" !!.... tu n'aimes pas les culs poilus ?.... pas moi : j'adore.
      Jul.

      Supprimer
  4. Vive les mecs avec des fesses très poilues mais je dois dire que le premier est super bandant!

    RépondreSupprimer
  5. Si un bon génie me donnait le droit de niquer un de ces mecs... et un seul, je demanderai le grand de la photo 10.
    Jul.

    RépondreSupprimer
  6. Le N°2 est très excitant, dommage qu'il soit généré par IA ! sinon je craque sur les beaux culs velus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce que tu ne te trompes pas ?.... le n° 2 me semble assez naturel.... oui aux culs poilus, dommage qu'il ne le soit pas.
      Jul.

      Supprimer
  7. Culs, derrières et fesses, très désirable.
    Peu importe comment vous les appelez, ils sont l’un des meilleurs atouts physiques des hommes. :)
    -Beau Mec

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons les mêmes goûts !.... j'adore les fesses des hommes, bien musclés et rebondies.
      Jul.

      Supprimer
  8. Le # 8 a vraiment un cul super poilu comme on en voit peu. Imagine passer une bonne langue chaude dans sa raie. Quel délice!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Son cul est hyper désirable, c'est vrai........ mais lui semble peu sympa.
      Jul.

      Supprimer